7 février 2009

au rapport!



Suite à l'injonction faite par Zoloma (qui n'est pas pour me déplaire ;o)) voici ma petite participation à " A vos chevets!".
Ma petite table tristounette alimentée régulièrement de BD, mangas, livres en tout genre. Camille Jourdy, conseillée il y a des lustres par miss couac et il me semble aussi par madame B.
Les illustrations sont superbes et l'histoire farfelue avec Adèle la belle bibliothécaire. Je n'en dirai pas plus : certaines fois il est préférable de se taire pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture.
Et puis dessous vous avez le résultat d'une petite journée de congé au beau milieu d'une semaine chargée. Un Hyppolite Girardot vu dans le métro, mais si si je vous assure c'était bien lui. Quelques tissus achetés par ci par là et un après midi à finir une chemise noire que j'avais commencé depuis très très longtemps (au moins le mois d'août). Les années passent et le poil de ma main pousse.. Je vous montre la chemise dès qu'elle sera sèche, bah oui aussitôt finie aussitôt portée lol.
Bon weekend à toutes et peut être à tous (on ne sait jamais)

8 commentaires:

  1. De très beaux tissus, j'ai moi aussi un de ces jolis tissus, le liberty à petites fleurs. Je repasse demain pour la chemise ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, ça me fait plaisir que tu l'aies lu et aimé ! Chouette !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Il me plaît bien, ce petit jeu proposé par Lisa, et qui permet de voir ce que lit chacune d'entre nous. Ton livre me fait bien envie, d'ailleurs, mais ma liste d'attente est déjà longue...
    Les tissus sont très beaux et m'inspirent. Allez, montre-nous un peu ta jolie couture, Jenny, s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  4. Les tissus sont très sympa! bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie tout ça !!!
    charlotte

    RépondreSupprimer
  6. un p'tit endroit où il fait bon lire et coudre

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui, je trouve les illustrations de Camille Jourdy très jolie... Quel talent...

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire

 
blog comments powered by Disqus