17 février 2009

Un petit slim




Pour aller avec ma première robe japonaise! Très simple à faire, avec un rendu que j'aime beaucoup. Le patron vient du Pochee automne 2008 que vous pouvez trouver . Quant à la robe pour celles qui ne l'avaient pas vu, le patron vient du livre Simple Chic que vous pouvez trouver ici. Une tenue 90 % japonaise *o* (mis à part les chaussures)

18 commentaires:

  1. Je connais cette jolie robe, un de tes premiers billets... Le slim est superbe! je veux le même! Mais quel tissu as-tu utilisé?

    RépondreSupprimer
  2. Ce pantalon est tout beau. La robe aussi d'ailleurs. Un vrai bonheur de coudre pour soi (il faut que je m'y mette, je viens de commander mes bouquins japonais-mais pas ceux dont tu parles, malheureusement).

    RépondreSupprimer
  3. Attends, c'est toi qui as fait le slim ? J'hallucine ... n'y a-t-il donc que moi qui ne sache rien faire ???

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh je veux le même! il est super bien coupé! tu as utilisé du jean brut?? bravo

    RépondreSupprimer
  5. c'est une vrai réussite...ta tenue est superbe...j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Trop sympa, j'aime beaucoup la robe, sur le bouquin ca ne rend pas pareil, je vais essayer du coup!

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan!!!ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici!!!tu me le fais regretter:que de jolies choses:la tunique m'interpelle....elle est trop trop belle!!!

    RépondreSupprimer
  8. encore une fois BRAVO... Tu es une vraie fée de la couture... J'adore ce que tu fais... Il va falloir que je passe commande...

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très belle tenue que tu t'as faites là. Bravo. J'aime beaucoup la silhouette. J'avais repéré la robe lors d'un précédent post, mais le slim... vraiment pas mal (quel tissus as-tu utilisé?) Bravo

    RépondreSupprimer
  10. ce slim est juste splendide... mais ^j'aurais bien du mal à y rentrer dedans...rires... Mon régime est bien entamé mais ce n'est pas encore pour le slim rires bises

    RépondreSupprimer
  11. chapeau pour le slim .... mais la robe est superbe-)

    RépondreSupprimer
  12. elle est jolie cette robe, j'aime bcp l'originalité de l'encolure. J'ai besoin d'un pantalon, ce slim il n'est pas trop compliqué à réaliser ?

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire

 
blog comments powered by Disqus