13 mars 2009

"Plié en 4"

Petit jeu de Lisa, voici 4 photos de notre salon.

# photo n°1 : une colonne improvisée, ce sont tous les livres lus depuis la fin de l'année dernière, je me demande à chaque fois quand elle va tomber.

# photo n°2 : mon ptit coin bien rangé de livres japonnais, manga, couture, livre déco avec mon ptit carnet de dessins. J'y jette tout le temps un oeil. Vous pourrais constater que quand j'ai aimé un auteur, j'ai tendance à tout vouloir lire de lui (même si après je n'aime pas tout)

# photo n°3 : premier meuble casier acheté ensembles sur un vide grenier. Un précieux morceau d'estampe japonaise. Un mini labo qui va bientôt trouver son propriétaire.

# photo n°4 : tableau appartenant à M.P. Je trouve qu'il lui ressemble beaucoup. Calme, serein, apaisant, j'aime ses couleurs. Quand on le regarde de plus près, il fourmille l'air de rien de détails drôles et caustiques, tout ce que j'aime.

4 commentaires:

  1. Très jolie cette pile de livres lus (pour changer des livres à lire) et ces japonais dont je note les titres. Tes petits détails me charment, dont la photo de ta louise !
    merci d'avoir joué ...

    RépondreSupprimer
  2. ce salon est trés charmant...je ne te connais pas et pourtant il te ressemble...trés doux...j'aime tout...leslivres oui biensur...les estampes, photos et dessins...et tous les petits trésors posés par là....merci de ce petit moment...bises

    RépondreSupprimer
  3. ce salon est trés charmant...je ne te connais pas et pourtant il te ressemble...trés doux...j'aime tout...leslivres oui biensur...les estampes, photos et dessins...et tous les petits trésors posés par là....merci de ce petit moment...bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tout! mais je n'arrive pas à lire les titres de la pile, mince ! je voulais faire ma curieuse !
    charlotteauchoco

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire

 
blog comments powered by Disqus