16 juin 2009

Nostalgie



Derniers jours à Paris, départ dimanche.
La nostalgie m'envahit peu à peu déjà... Quelque "au revoir"... Louise a eu une fête aujourd'hui à la crèche, un goûter juste pour elle, des dessins de ses camarades. Et moi hier j'ai revu mes anciens collègues. Des cadeaux, qui me vont droit au coeur. Un miroir de poche, un joli foulard, holden et un sac. Un tann's qui appartenait à une collègue, une amie, je lui avais dit qu'elle avait beaucoup de chance d'en avoir un et elle m'a offert le sien... Ces attentions me touchent énormément et me font regretter tous ces moments passés avec ces gens.
*
Je continue à parler de moi avec ce tag de Lupo Bianco, voici mes 8 souhaits:
# que tout se passe bien, comment ça tout ? et bien tout oui (santé, bien être de mes proches, mutation, grossesse, accouchement...)
# continuer de faire confiance au temps, aux choses.
# être étudiante à vie, oui les bancs de l'école me manquent!
# apprendre sans cesse de nouvelles choses et surtout ne pas les oublier (c'est un peu lié au 3e point)
# essayer de transmettre ce besoin de savoir, une certaine curiosité des choses et laisser ses petits êtres grandir en respectant leur caractère et le chemin qu'ils emprunteront.
# continuer de rencontrer de belles personnes ici et en vrai
# et puis bon après je sèche...




Découvrez Holden!
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus