3 octobre 2009

Lisa


Joyeux anniversaire à ton blog Lisa. Parce que depuis que je t'ai découverte, je ne peux m'empêcher de venir chez toi quotidiennement. Je passe en sous marin comme elle et je suis avide de chacun de tes mots. D'ailleurs je perds les miens pour exprimer tout le bien que je pense de toi... Je peux dire très "cucutement" tu as eu la bonne idée d'avoir ouvert ce blog et je t'en suis reconnaissante car je suis très heureuse de te connaître.
Et puis zut tu es d'une générosité incroyable, tu nous as beaucoup gâté. Je n'en reviens toujours pas, merci encore. Bon les macarons sont vite partis et la dinette de Loulou est quelque part un peu partout ^.^ J'adore tout, oui oui je me répète je sais. Et le livre est tordant les illustrations sont super, je ne connaissais pas du tout cet auteur du reste. Merci pour tout.
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus