5 janvier 2010

# 2010 #



























Très douce année 2010 à tous



une nouvelle année avec une nouvelle bannière, une année qui s'annonce pleine de nouveautés.
 comme elle voici 7 confidences (juste pour commencer l'année) :
# J'aime m'occuper de L. et C. à plein temps mais des fois j'ai aussi envie d'être seule
# je vais peut être arrêter le blog, je me pose cette question depuis quelques mois
# je suis une grande casanière, je ne sais pas comment mes amis font pour le supporter
# l'une de mes meilleures amies fait le tour du monde et vit pleins de choses avec son van
je vis un peu ses voyages par procuration
# il faut quand même chercher un travail
# j'aimerai bien être une artiste, mais c'est quoi une artiste? à partir de quoi peut-on se définir ainsi?
# je suis de plus en plus perfectionniste, il faut que tout soit parfait, en couture
il m'arrive même de pleurer quand je me trompe, quelle idiote...
 je relativise tout de même surtout grâce à Mr P.
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus