14 janvier 2010

obsession.... une brèche



"Un livre magnifique qui vous hantera longtemps" M. C. Et oui tout à fait ça, impossible de le lacher,
 pas avant de savoir qui c'est. Qui commet ces meurtres de petites filles bon sang?
Qui est assez cruel pour abuser d'elles, les couper en morceau?
Combien de petites filles massacrées ? Y en aura-t-il d'autre? Est ce lui?
Non ça ne peut pas être lui, ce n'est pas possible, est ce lui alors?
Tant de questions, tant de doutes m'ont assailli pendant cette lecture.
L'écriture, le rythme, tout, tout est beau et rondement mené.
 Peur, obsessions, l'impression que le narrateur, Joseph Vaughan était derrière moi
et me parler à l'oreille. (ok ok vous direz vous, elle est folle... folle de ce livre oui)

Je ne peux dire que 2 choses MERCI KTL MERCI KTL et attention si vous le commencez,
 préparez vous à vous coucher beaucoup plus tard que d'habitude.
Préparez vous à ne penser qu'à ça pendant quelques jours. D'accord ça fait 3 choses.
C'est de loin le polar le plus prenant que j'ai lu!

Je parle assez peu souvent de mes lectures mais celui là en vaut vraiment la peine
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus