12 février 2010

petits plaisirs





# faire une bonne pioche à la bibliothèque, j'adore
# extrait de mon livre préféré, Je ne suis pas comme les autres de Janik Coat
 chez Memo (vraiment cette maison d'édition recèle de plein de trésors)
# emporter pour les vacances de quoi faire un pull pour Louise et un livre offert
 par Lucie, j'aime l'idée de faire partager les coups de coeur ^.^, ça me touche beaucoup
# ♥ et pour le 20 mars, comme elle, elle et fanny (qui n'a pas encore de blog), défi poupée pour moi  ♥ Louise aura 3 ans ♥
j'ai beaucoup avancé, j'ai beaucoup de cernes aussi,
 il ne me reste que les cheveux à mettre et bien entendu choisir le tissu
pour faire ses vêtements

mais je vous montrerai tout ça à mon retour de vacances,
en attendant bonnes semaines à vous vacances ou non
(merci Françoise pour les coeurs et vous avez vous je tiens là mon record de post!)
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus