28 février 2010

toc toc toc : coucou!








Ca y est elle est terminée!
Réalisée avec le kit "Louise" acheté chez Marottes et compagnie
J'ai modifié la couleur des fils pour la bouche et les yeux, la laine aussi parce que
je la voulais châtain claire. J'ai aussi modifié le corps pour le faire plus fin : réduit
le ventre, rallonger et réduit les bras (pour que ce soit plus proportionné)

Après de nombreuses heures passées, plein de mohair dans la bouche et la gorge
pour la pose des cheveux (heurk) : la voici la voilà
Je dois vous dire que je suis très fière de moi ^.^
Elle n'a pas encore de nom, il faudra attendre l'anniversaire de Louise, le 20 mars.
En attendant je vais essayer de lui faire une garde robe un peu plus fournie.

et pour la tenue : les patrons proviennent du kit.
 le tissu du haut vient de chez Ecolaine (une mine d'or!! merci carine, et surtout merci Fanny de me l'avoir fait découvrir en vrai)
quant au pantalon le tissu vient de chez Citronille en lin couleur poivre
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus