25 avril 2010

de retour





Merci pour vos messages,  je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre,
après un sevrage du net le retour par ici est toujours aussi long
se sentir bien et
# regarder les arbres fleurir devant mon balcon
# acheter des plants de fraisiers "4saisons" et de tomates cerises
# rencontrer charlotte (2fois) et ktl par hasard
# recevoir et regarder cette carte reçue,
je l'aime elle est belle douce et je suis surtout très très émue de me voir
 représentée par elle
tu nous gâtes Julie merci merciiiiiii ^.^
découvrir grâce à elle toujours Mal de pierre de Milena Agus et
comme à mon habitude
quand j'ai beaucoup aimé un livre j'ai tendance à
vouloir lire tous les autres du même auteur (pffff, pas aventurière la fille)
Découvrir aussi en rentrant les trésors qui m'attendaient
 sagement dans la boîte aux
lettres. Je vous en dévoile un, une très jolie jupette
pour la charlotte offert par Françoise de sous le parasol
Je ne sais pas si tu as reçu mon sms mais mille merci!!!!
 encore une fois et non elle
n'est pas trop grande elle est bien elle est même parfaite!!
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus