15 mai 2010

lottie aux pois rose



# tout à commencé avec la jolie tenue
que Fanny a offert à Marie :
une jolie jupe fushia avec un top à pois rose et
une ravissante barette (je voudrais la même,
en ce moment j'adore les papillons)
mille mercis encore Fanny (qui n'a pas non plus
de blog ouuuuu)



# Louise avait déjà une tenue assortie à Marie
maintenant c'est au tour de Charlotte





Je n'ai pas pu résister à Lottie de Citronilleenvie de rose,
envie de ce tissu, celui de la Droguerie. J'aurai bien voulu vous montrer cette
barboteuse les épaules dénudées mais il fait trop froid pour
le moment. Il faudra tout de même attendre les beaux jours
même avec un body en dessous.
En tout cas le modèle est adopté! Il y en aura certainement
un pour la loulou qui dit "maman moi aussi j'en
voudrais une avec des fleurs" ça tombe bien il me reste
juste assez de liberty héhé
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus