30 mai 2010

quand le temps n'appartient qu'à moi...




# un petit bloomer pour charlotte (patron Intemporel pour bébé)
chapeau à volant et t-shirt monop' (la collection
est à tomber)


# un dessin en construction


#  et pour Félix, un dessin sur t-shirt Petit Bateau



Quand je ne couds pas je tricote, quand je ne tricote pas
je dessine, quand je ne dessine pas je rêve à différents
projets qui vont bientôt se réaliser (je le souhaite)
et quand je ne rêve pas, je lis twilight (et oui je suis tombée
dedans aussi, lecture qui me convient tout à fait
car les petits vélos dans ma tête cessent). Milène j'ai
récupéré le tome 2 à la bibliothèque (merci)

et puis j'ai une amie qui fait un vide placard, elle vend quelques
objets déco à un prix défiant toute concurrence c'est ici


blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus