21 août 2010

solitude d'une semaine


# on a tendance à se laisser aller un peu beaucoup
je ne vous montre même pas le chantier autour


# on réalise enfin le tablier pour Mlle Pigut
 qui l'attendait depuis très très longtemps 
 (quelle patience)  elle a choisit le tissu (Toto) et
j'ai improvisé.


# on prend la petite armoire de poupée
(là depuis un moment elle aussi) et
on passe à l'acte


peinture leroy merlin jaune poussin genre année 50 et papiers intérieurs Petit Pan

# Petit touche finale, le cadre au dessus
avec le petit hérisson réalisé par Fanny
(qui n'a toujours pas de blog)

et voilà ce que j'ai fait entre autre, et je ne parle pas de belles visites et jolies
rencontres (bon anniversaire encore une fois Zoé)

ainsi s'achève ma semaine seule à la maison, dans quelques heures je rejoins ma
petite famille. je verrai à quel point elles ont changé et si charlotte réussit à marcher
seule (même pas un an et elle s'exerce déjà)
le petit train train recommencera, mais cette fois avec une grande nouveauté
louise rentre à l'école
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus