5 octobre 2010

jeu



wouah que dire merci pour cet acceuil si chaleureux si positif,
je ne m'attendais pas à un tel succès, je suis plutôt émue, mille
mercis pour cet accueil.
c'est grâce à vous que je suis allée un peu de l'avant, que j'ai appris
à faire de la couture, appris à tricoter et crocheter (pour le crochet
je n'ai encore jamais rien montré) et surtout repris mes crayons.
c'est grâce à vous que mon imagination vagabonde de nouveau
et se laisse aller.

alors pour vous remercier j'organise un petit tirage au sort, vous
avez jusqu'à dimanche 10 octobre (minuit) pour me laisser un message,
une main innocente piochera le nom de celle qui recevra
un petit présent dou.te by Jp, une surprise.
bloggueuse ou non, connue ou inconnue peu importe, laisser à votre
tour une trace, soyez un peu joueuse c'est la manière que j'ai
de vous remercier
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus