27 juin 2010

robe dos pointu bis





Une robe pour elle, la même qu'ici
Un patron maison qui curieusement ne s'est pas laissé
aussi bien faire que la dernière fois, j'ai voulu changé un
truc et en fait ça a tout changé, alors j'ai cousu, décousu
le biais plusieurs fois. Et j'en suis arrivée à bout (grâce entre
autre à ma mère) Le biais vient de la Droguerie et le tissu bleu marine
un coton tout fin tout doux du marché

# ce soir j'ai la tête remplie de jolies moments passés ce weekend,
de chouettes retrouvailles, de papotages, de crapahutage,
de rencontres depuis longtemps espérées, elles en parlent ici ou ou
encore  et ...et puis cette soirée prolongée, un ciné, des crêpes
comme c'est agréable, merci pour ces instants passé en votre compagnie
et merci Lisa pour tout

blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus