14 août 2009

de retour (enfin!)


Quelle longue période sans vous! ce fut difficile. Merci pour tous vos mots, Je pouvais les lire mais pas y répondre, quelle frustration! Je vais m'empresser d'y remédier.

Les nouvelles :
# Ca y est nous sommes dans notre nouveau logement depuis une semaine.
# J'ai pu visiter les locaux de l'hopital un peu plus tôt que prévu pendant quelques jours. De retour depuis avant hier, je dois rester allongée durant les prochaines semaines.
# Sinon à part ça tout se passe bien. Nous avons été bien aidé pour cet emménagement, Louise a l'air de s'y plaire énormément.
# Heureusement que j'ai appris le tricot cette année, car les journées seraient beaucoup plus longues. Vu ici et , réalisé en gris perle, laine bouton d'or taille 3 mois. J'ai perdu mes mailles à un moment et je ne les ai pas reprises du bon côté. Mais je me suis un peu plus appliquée pour les prochains.
à bientôt


blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus