18 août 2009

une tenue "home made"



Ca y est , je l'ai fais! Réaliser entièrement une tenue, héhé. Je suis bien contente. Louise a l'air un peu désabusée autours de tous ces cartons (il n'y en a plus aucun d'ailleurs ^.^). Je vous rassure, elle était très fière de porter ses vêtements humhum.
J'ai essayé tant bien que mal de reproduire le gilet que je vous ai montré la dernière fois. Avec de la laine Katia merino baby grise. Quant à la tunique je l'avais déjà montré et le bermuda est tiré de ce livre réalisé en jean noir avec une petite fleur sur la poche.
C'est le dernier ouvrage couturesque avant un petit moment. Et oui en juillet la machine n'a pas fonctionné car emballée dans son carton! J'attends que petit bout soit là et d'être rodée dans cette vie à 4 pour la ressortir.
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus