24 août 2009

Intemporel trop petit



Que fait-on quand on reste allongée toute la journée? On essaie d'alterner les activités, tricot, lecture, internet, tricot, lecture, internet... histoire de varier les plaisirs.
On tricote un gilet pour sa Louisette en gris toujours, toujours du mérinos, le même que (parce je ne peux pas en acheter). Et hop un modèle des Intemporels pour bébé très agréable à tricoter, j'ai tout compris tout de suite. Malheureusement il est bien trop petit. Qu'à cela ne tienne ce sera pour le 2e fille ou garçon, na!
Petites photos prises en douce, pendant un de mes rares moments debout, chuuut! Le gilet tourne, le fer à repasser sera pour quand nous serons 4.
**
# Question pour les tricoteuses # : comment faites vous pour ne pas lacher l'aiguille quand vous tricotez ? Parce que figurez vous qu'à chaque maille je lâche mon aiguille droite pour ramener le fil (je ne sais pas si vous me suivez). Alors que toutes les dames que j'ai vu tricoter le mettent autours de leur doigt et hop d'un geste circulaire mettent le fil autour de l'aiguille sans la lacher. Autrement dit elles ne perdent pas de temps elles.
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus