3 juillet 2010

Citronille n°43




Me voici réconciliée avec les tricots Citronille (ceux que j'avais fais
étaient trop petits). Il s'agit de la tunique à encolure carrée (fiche 43)
 en coton/lin Fonty grise acheté aux folies de Jaly (pour les Rennaises)

Comparé à la couture, le tricot me semble interminable mais je suis bien
contente de l'avoir terminé avant l'été. La coupe est très bien,
 ça donne un effet hors du temps avec ces jolies manches ballons.
d'ailleurs au lieu d'augmentations, étourdie que je suis, j'ai fais des jetés
et j'aime bien ces petits trous trous.
bon allez maintenant il faut que je commence le gilet de charlotte pour
qu'elle puisse le porter cet été (du kaléido de la Droguerie m'attend, vite
vite)

# je suis un peu longue à répondre en ce moment...
blog comments powered by Disqus
 
blog comments powered by Disqus